Du coup, nous avons passé un weekend avec deux soirées tranquilles et de bonnes nuits de sommeil pour ne sortir danser que dimanche après-midi.
La semaine dernière, sur 5 jours d'affilé j'avais dansé 4 soirs, ce rythme est difficile à tenir sur la durée pour moi qui ai besoin de bonne nuits de 7 à 8 de sommeil.
Chez Celia, c'est à l'auberge espagnole et à la bonne franquette dans son immense cuisine et sa salle manger en contrebas de quelques marches.
buffet principal dans la salle à manger |
Espace boissons et petites choses salées à grignoter dans la cuisine. |
la salle de danse avec l'ouverture sur la cuisine |
Marsha se repose et s'évente dans la salle de danse. |
J'ai très peu dansé contrairement à Mark. C'était, pour moi, l'occasion de briser la glace avec quelques personnes que je connaissais de vue et avoir l'occasion de parler avec certains avec qui je n'ai pas l'occasion pendant une milonga.
L'espace boissons dans la cuisine : Du vrai champagne français! mais dans un gobelet en plastique! |
Dans la cuisine, avec Kryz, mon appareil photo à la main. |
Cela m'a permis de parler avec Krys que je ne rencontre pas souvent ainsi qu'avec Marsha et Maurice que je ne rencontre pratiquement jamais en-dehors de chez Célia.
Marsha et Maurice |
Marsha et Maurice ont une passion commune pour la France et sa culture. Ils organisent des soirées "ciné club" privées et y projettent essentiellement des films français. Hélas pour nous c'est trop loin pour nous y rendre ; il faudrait 1h30 de trajet pendant les heures de pointe et Mark devrait quitter son travail bien plus tôt que son horaire habituel pour y arriver.
Maurice est aussi un professionnel de la photo qui m'a mis son appareil photo entre les mains en me disant d'en profiter. J'ai ainsi fait une partie des photos avec son appareil et j'ai téléchargé les photos qu'il a pris de Mark et de moi. Pour changer il a beaucoup de photos de moi, grâce à Maurice.
Le coté de la salle à manger vue de la cuisine, à l'autre extrémité cette piece est ouverte sur la salle de danse. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire