Nous pensions, aujourd'hui, après un rdv avec le conseiller financier de Mark, aller à la base ou Mark veut me présenter à quelques collègues qui n'étaient pas à la fête ainsi qu'à l'encadrement et ensuite aller voir le dernier
Star Wars au cinéma.
La journée sera pleine d'imprévus.
Le rdv à la banque, avec le conseiller financier a bien lieu, il dure 2h30.
Il est du devoir du conseiller de tout m'expliquer et je signe des papiers assurant que j'ai eu l'info. Tout est passé en revue, les comptes, les économies, les dettes, les fonds de pension, les actions, les assurances vie. Stephen m'explique tout et je comprend enfin, tous ces papiers que j'ai classé pour Mark depuis mon arrivée (il avait laissé s'entasser des mois de courrier que j'ai ouvert et classé après lui avoir soumis ou non, selon ce que je comprenais)
Quand nous sortons des bureaux (oui nous étions dans un immeuble de bureaux : pas de banque ou de guichet), nous sommes affamés.
Etape suivante, Fort Belvoir, où Mark travaille, nous pensons y manger et aller voir ses collègues juste après. Je sais déjà que le cinéma devra être partie remise, vu l'heure.
En sortant de la voiture, Mark s'exclame au sujet des emails qu'il vient de vérifier.
"Ils déménagent aujourd'hui"
 |
| Photo prise du balcon |
Il avait le jour précédent décidé de lancer une pétition contre le bruit que fait le bus de la navette de courtoisie des résidents et laissé un mot à la porte des 5 appartements concernés.