changement dans l'utilisation du blog

Ce blog est mon journal, mon album photo, j'y raconte un peu ma vie, ma découverte des USA, mes pensées et mon évolution personnelle. C'est une façon de donner des nouvelles à ceux qui en veulent, sans envoyer des dizaines d'emails.

Suite à un changement de configuration, seulement le début de la publication s'affiche. Il faut cliquer sur le lien (écriture rouge) en bas à gauche : "cliquez ici pour en apprendre plus".
Il y a un lien pour chaque article afin d'en voir la totalité.


3 janvier 2016

5ème visite au centre médical

En fait cela se passe le 30 décembre mais je n'ai pas écrit de publi plus tôt et pour ne pas compliquer la tache à mes lecteurs, je ne mets pas une date antérieure à mes dernières publications.
Cela va très vite, je signe les documents, les secrétaires me font une copie.
Le dossier est mis dans une enveloppe scellée qui doit être ouverte par l'officier d'immigration qui va s'occuper du dossier.
Je rentre avec ma précieuse enveloppe, pour fêter cela Mark me propose de manger un hamburger dans un fast food.  Mon premier depuis que je suis aux states.
Je refuse de cuisiner de la junk food mais je veux bien en manger de temps en temps (en fait à ma grande honte, j'apprécie vraiment un big mac, 1 ou 2x par an).
Revenons à mon envelope!
J'ai le choix entre deux possibilités.
Premièrement, je la garde, envoie juste les pieces obligatoires pour ma demande de régularisation et je l'emmènerai avec moi pour la donner (ainsi que des photos et des témoignages de notre relation faits sous serment) à l'officier qui mène l'entretien-interrogatoire auquel Mark et moi seront convoqués et interrogés séparément.
L'autre possibilité est que je la joint au dossier avec les témoignages et les photos, en prenant le risque que ce soit perdu mais avec l'avantage que notre dossier ne leur paraissant pas frauduleux, nous évitions ainsi l'interrogatoire et que mon statut soit régularisé plus rapidement soit en 6 mois.
Nous avons choisi la 2ème possibilité.
la précieuse enveloppe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire