Mon coin bureau, tout neuf, collé contre la fenêtre Nord de notre chambre à coucher. J'ai récupéré le meuble blanc qui servait de commode dans notre chambre et la table qui servait de bureau à Mark. |
J'en profite pour classer le dossier doublon.
Nous avions beaucoup de documents imprimés qui sont sortis avec des problèmes de qualité et je fais une liste de ce qu'il faut réimprimer pour le jour de l'interrogatoire.
Il faudra emmener une copie du dossier, que j'appelle le dossier doublon, parce que les officiers de l'immigration qui nous interrogeront, en Virginie ou à Washington, n'auront pas les documents que nous avons envoyé dans leurs bureaux de Chicago.
Je me sens plus heureuse et sereine que jamais. Jusqu'à présent, j'avais toujours en tête qu'il fallait que je rentre en France le 12 janvier et je ne me sentais pas légitime ici. J'ai enfin complètement fini l'aménagement de notre chambre grâce aux meubles rachetés à nos voisins.
Maintenant, oui, je me sens vraiment chez moi, ici. C'est mon nouveau foyer.
J'en ai profité pour faire un courrier aux impôts en France pour connaître les démarches à suivre.
J'ai demandé un RDV au mois d'août chez le professeur qui me suit depuis 2010, c'est le seul en qui j'ai confiance après mon parcours chaotique depuis 1997.
J'ai signalé ma nouvelle adresse au centre de don de greffe de moelle osseuse.
J'ai encore beaucoup de démarches à faire du coté français.
Un petit peu chaque jour mais aujourd'hui, ma priorité est de publier le 4 et le 8 janvier en même temps que le 11.
Contente de constater que ton horizon s'éclaircit... Bonne journée Bizzz
RépondreSupprimer