Le patio donnant sur la chambre à coucher de Kay, le plus petit mais mon préféré. |
Sa maison reflète la sérénité de sa propriétaire, je m'y suis sentie tellement bien.
Kay s'est mis récemment à héberger des festivaliers qui se rendent à Austin en proposant une, deux chambres ou toute la maison par Airbnb. Elle est retraitée et trouve ainsi un moyen de faire un peu d'argent pour ses impôts. Sa maison est une maison de rêve avec beaucoup de clarté, elle est de plein pied mais l'aile nord est quelques marches plus basses et dans la chambre de Kay dans l'aile Sud, il a des marches qui mènent à son espace de meditation et au patio. Derrière la maison, il y une immense terrasse à niveau avec le salon. Elle communique par des escaliers vers les 2 terrasses qui font toute la longueur de la maison. Vue sur la ceinture verte d'Austin.
Notre chambre est un petit coin de paradis, j'adore la clarté du lieu.
Notre chambre est très grande, elle communique avec l'espace de vie de la maison (cuisine, salon, salle à manger et espace parquet sans meubles pour danser ou séances de tai-chi) et a sa propre entrée et salle de bain.
Notre chambre : à droite la partie espace de vie de la maison. |
Derrière le mur de droite, la salle de bain. Baie vitrée donnant sur une terrasse à l'arrière de la maison |
Je vous conseille d'aller voir le lien tout à la fin du blog vers son annonce pour visiter sa maison.
Elle habite dans un quartier résidentiel calme et arboré à flanc de colline.
J'ai pris quelques photos du patio à l'arrière de la maison quand j'ai capturé mon premier couché de soleil chez elle.
Notre entente a été immédiate, nos avons énormément de points communs et nous avons eu de longues conversations ensemble. Souvent pendant que Mark travaillait sur son ordi.
Elle m'a parlé de sa quête de spiritualité qui l'a mené à la culture amérindienne. Elle m'a expliqué son initiation et les rituels qu'elle suit.
Elle nous a fait découvrir son rocher ( pour lire "ma nature libérée dans la nature préservée" cliquez ici), nous avons fait des séances de tai-chi ensemble et elle nous donné les cartes en mains pour découvrir nos animaux totems (qui nous guident et nous protègent).
Parce qu'il n'y a pas que le tango dans la vie, j'ai adoré mon séjour chez elle. Même si nous dansions tous les jours, le tango n'était pas le sujet principal de conversation. Je me suis enrichie à son contact. Merci Kay!
Coucher de soleil, vue du petit patio |
Voilà le lien pour découvrir la maison de Kay, si jamais vous cherchez un hébergement sur Austin, n'hésitez pas à me contacter.
lien vers le site airbnb, maison de Kay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire