mais pour faire court, je dirais juste que si mes affaires sont arrivées en Géorgie à 1000 km de notre domicile, c'est parce cette solution n'a pratiquement rien coûté.
Kenly, le lendemain de notre première nuit. |
L'arrêt touristique que j'ai choisi est Savannah, à une heure de route de notre destination finale.
Nous partons, à 18h, jeudi soir, après le travail de Mark, un arrêt dans un drive in chez Mc Donalds (yes, trop heureuse d'avoir un peu de junk food de temps en temps) et un arrêt dans un motel au bord de la route interstate.
Nous traversons ainsi de nord en sud, toute la Virginie, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud sur une route qui file tout droit.
Nous arrivons en Géorgie et à Savannah en début d'après-midi le vendredi.
Savannah est magnifique. vous trouverez une trentaine de photos dans ma publication Autant en emporte le vent à Savannah
Nous chargeons nos affaires vendredi à 19h et repartons vers le nord, avec un nouvel arrêt dans un motel, le long de l'interstate. Pas de perte de temps avec les applications pour téléphone qui nous permettent de trouver les chambres encore disponibles et les moins chères. Merci HotWire.
Nous arrivons samedi vers 15h à Newport News au sud de la Virginie.
Pour ce trajet retour c'est moi qui ai conduit la majorité du temps, Mark ayant conduit tout le trajet aller. Je me régale sur ces routes à faible circulation et retrouve le plaisir de la conduite. Difficile de respecter les limites de vitesse qui sont inférieures à 110 km/h sur la majorité du trajet.
Nous faisons une étape chez Susan, à Newport News et irons danser à la Tangueria ce soir.
Samedi 9 avril, nous aurons roulé 1800km en moins de 24h.
Dimanche, il restera la Virginie à traverser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire