Mon bureau annexe pour les différentes piles de documents pour l'immigration |
Pour différentes raisons je ne m'en suis pas occupée plus tôt, j'y ai travaillé quelques heures jeudi, quelques heures samedi. Lundi et hier mardi, j'y ai passé la journée et c'est vers 15h que mon estomac me rappelait que je n'avais pas encore déjeuné (bien que j'ai attaqué un peu sec le chocolat à partir de 9h)
Ayant des problèmes d'imprimante et de scanner, je devais envoyer les documents par mails pour les faire imprimer.
Bref les difficultés liées à l'impression rendent ce travail vraiment long et fastidieux.
Hier après les papiers, je suis passée aux photos. C'est toujours agréable de se replonger dans les différents albums (numériques), j'en ai profité pour mieux classer et ordonner les photos dans le dossier photo de mon ordinateur. J'ai aussi fait du rangement et classement dans mes dossiers en cours, toujours dans l'ordinateur.
Hier contrairement à lundi, j'ai pris le temps de me cuisiner un vrai repas.
Là il est 9h00, j'ai médité 30 minutes après le départ de Mark, j'ai pris soin des plantes, je les ai admirés...
Après quelques minutes, sur le balcon, pour apprécier le soleil sur ma peau, j'ai pris conscience à quel point je me sentais calme, heureuse, satisfaite, bref sereine. Je me suis rendue compte que depuis mon anniversaire, je n'avais pas eu cette sérénité.
Je ne vous avait pas encore raconté que depuis le 13 novembre tous les matins, je commence ma journée par survoler les titres des nouvelles en espérant ne pas y découvrir de nouvelle catastrophe, attentat et violences. Je lis deux ou trois articles. Ce matin pour la première fois depuis un moment, j'ai seulement survolé les titres et je n'ai pas été perturbée. Peut-être que je m'habitue ?
En tout cas aujourd'hui, pour mon dossier immigration,il me reste très peu à faire, par conséquent, vue ma belle humeur, au lieu de lire les nouvelles, j'ai décidé d'aller me balader un peu. Je vais partir d'ici peu car pour l'instant il fait seulement 25°C. C'est une journée rafraichie par les orages nocturnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire