changement dans l'utilisation du blog

Ce blog est mon journal, mon album photo, j'y raconte un peu ma vie, ma découverte des USA, mes pensées et mon évolution personnelle. C'est une façon de donner des nouvelles à ceux qui en veulent, sans envoyer des dizaines d'emails.

Suite à un changement de configuration, seulement le début de la publication s'affiche. Il faut cliquer sur le lien (écriture rouge) en bas à gauche : "cliquez ici pour en apprendre plus".
Il y a un lien pour chaque article afin d'en voir la totalité.


27 juillet 2016

Quand la douleur m'oblige à écourter ma journée

Dès que je marche beaucoup en talons plats, mon tendon d'Achille me refait souffrir. Je décide de rentrer après la courte flânerie dans les rues que j'ai faite une fois Rudy raccompagné au boulot
Mon tendon serait moins sollicité en talons de quelques centimètres, mais avez-vous déjà eu des chaussures d'été à talons dans lesquelles vous pouvez marcher des heures?
En fait oui! Cela existe, j'en avais, des sandales compensée San Marina, achetées en 2010 mais elles sont arrivée en bout de vie, j'ai failli les mettre dans ma valise en juin quand j'ai quitté la France mais j'avais déjà trop de poids...
Quand les températures seront basses, j'aurais la possibilité de porter mes petites chaussures fermées à talons.
Pas d'autre musée pour moi aujourd'hui. Sur le chemin vers la station de métro la plus proche, je découvre avec bonheur une boutique TJMaxx.
Je n'ai pas l'intention de faire les boutiques ou des achats, mais il se trouve que ce magasin est un des seul ou nous allons parce qu'il vend des fin de stocks ou vieilles saison à des prix attractifs. Si je pouvais avoir la chance d'y trouver des sandales à talon, confortables, jolies et pas chères, ce serait vraiment génial.
Justement j'ai un chèque cadeau de 10 dollars. Ma visite dans ce magasin est une aventure d'un genre différent que je raconterais bientôt, car elle illustre une différence entre les USA et la France et que je suis fière d'avoir osé sortir de mon schéma habituel de cliente pour oser ce que je n'ai jamais pu en France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire