changement dans l'utilisation du blog

Ce blog est mon journal, mon album photo, j'y raconte un peu ma vie, ma découverte des USA, mes pensées et mon évolution personnelle. C'est une façon de donner des nouvelles à ceux qui en veulent, sans envoyer des dizaines d'emails.

Suite à un changement de configuration, seulement le début de la publication s'affiche. Il faut cliquer sur le lien (écriture rouge) en bas à gauche : "cliquez ici pour en apprendre plus".
Il y a un lien pour chaque article afin d'en voir la totalité.


27 mars 2016

Austin : buildings éclatants dans un écrin naturel.

Tout le monde m'a prévenu, Austin, c'est pas le Texas, c'est une ville à part qui pourrait plutôt être une ville californienne.

Austin est la capitale administrative du Texas, bien qu'elle soit la quatrième ville la plus peuplée de l'état et la quatorzième des Etats-Unis.
Devenue un centre important des hautes technologies aux États-Unis, elle est surnommé Silicon Hills.
C'est une ville universitaire animée, connue pour ses bars. Elle doit aussi sa réputation de capitale de la musique live, à la popularité de South by Southwest, un des plus importants festivals musicaux (consacrés à la musique, au cinéma et aux nouvelles technologies) en Amérique.

Mark était intégré dans la communauté tango quand il a quitté le Texas en 2010, cela favorise un accueil des plus chaleureux avec possibilités d'être logés chez des amis.

A part les deux premières nuits, nous serons logées chez Kay, avec qui nous avons beaucoup de point communs autres que le tango. Parce que le tango ce n'est pas tout dans la vie.
Kay est initiée à la culture des amérindiens et me donnera la possibilité de connaître mes animaux totem (çà c'est une autre histoire)
Elle anime des séances de tai-chi à domicile et nous y participerons avec bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire