Mon pire moment en tango a été lors du seul marathon de tango auquel j'ai participé à Dresde en 2014. Ce n'est donc pas sans un petit pincement d'appréhension que je me suis inscrite à celui-ci. Ce sera dans la petite ville de Newport News dans l'extrême sud de la Caroline-du-Nord. Je n'ai rencontré qu'une seule fois Andy à Washington, j'ai apprécié la personne et le danseur. Nous nous sommes inscrit et par après, j'ai eu de bons échos d'un danseur qui y a participé l'année dernière. Nous avons décidé de nous y inscrire avant de savoir que nous aurions un vol pour le Texas dimanche à midi, soit le dernier jour du marathon. Andy bénéficie de l'aide de sa communauté, puisqu'il peut se permettre de proposer un hébergement chez des danseurs locaux pour les gens qui veulent économiser les frais d'hôtel. Il nous a confirmé un hébergement. Voilà qui est sympa pour nous, toujours en train de surveiller nos dépenses. Il nous a dit qu'il nous réservait un hébergement VIP. Juste parce que nous sommes sympa? Parce que c'est monsieur Tango therapist? Nous sommes impressionné par la maison de Susan, qui loge 8 personnes. La surprise est venue de la personne elle-même. Notre chambre était dans sa bibliothèque, un lit gonflable occupant pratiquement toute la pièce.
Elle me dit que c'est la plus petite pièce de la maison mais elle bénéficie de la plus jolie vue. Après la vue, je me suis extasiée devant ses livres. Et nous avons compris pourquoi Andy avait choisi de nous loger chez elle. Elle est psychiatre mais au vu de ses livres elle est une thérapeute, qui s'intéresse à la médecine intégrative. Je lui ai découvert plein de points communs avec Mark et moi.
Des livres sur la méditation, l'intelligence émotionnelle, la biologie des émotions, les médecines naturelles, la nutrition...
Bref nous avons une belle conversation à notre accueil autour de quelques verres de vin. Tous les autres danseurs viennent plus tard et vont directement dans le complexe communautaire où nous dansons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire