changement dans l'utilisation du blog

Ce blog est mon journal, mon album photo, j'y raconte un peu ma vie, ma découverte des USA, mes pensées et mon évolution personnelle. C'est une façon de donner des nouvelles à ceux qui en veulent, sans envoyer des dizaines d'emails.

Suite à un changement de configuration, seulement le début de la publication s'affiche. Il faut cliquer sur le lien (écriture rouge) en bas à gauche : "cliquez ici pour en apprendre plus".
Il y a un lien pour chaque article afin d'en voir la totalité.


14 mars 2016

Texas : 1er Jour, il fait 29°C

J'adore ce soleil.
D'abord, le déballage de nos 3 valises. Ben oui, affaires de tango pour nous 2, tenues estivales pour visiter et tenues de boulot (veste-chemise-cravate) pour Mark (rien que pour lui 15 chemises, 3 pantalons et 3 vestes). Je profite pour décompresser à la piscine. Oui, elle bruyante et hier soir en arrivant après le coucher du soleil ma première impression était négative. bien qu'on ne le vois pas, les voies de circulation sur 3 niveaux dont 2 niveaux express, sont juste à quelques mètres. C'est bruyant, mais finalement je m'y habitue vite, je reste dans la sensation de détente et de soleil sur ma peau. Un délice, j'oublie le bruit.
Cette année, je vais devoir faire avec les marques de bronzage. Quand on voit les scandales déclenchés pour un bout de sein découvert, on se doute qu'ici c'est pas un pays ouvert au bronzage intégral. Pas de gravière naturiste comme à Strasbourg, çà fait bizarre de porter un maillot de bain. Et je vois bien mes amis naturistes rigoler en disant que je n'ai qu'à revenir en France.
La journée passe vite!  Elle est ponctuée par la pause repas avec Mark et aujourd'hui il est libéré à 15h, comme cela nous avons du temps à nous.
Cette semaine sera l'occasion de manger avec des collègues de Mark, certains jours.
Notre hotel est près de l'aéroport, une zone sans résidences, avec des commerces, des restaurants (des chaines) et le plus grand centre commercial de la ville. Je n'y mettrai pratiquement pas les pieds, pas la peine d'être tentée avec un portefeuille vide et surtout nos 3 valises sont pleines.

3 niveaux : de chaque coté du pont, une rue à 2 voies parallèle aux voies rapides basses et hauteur.
Voilà ce qui borde l'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire