Hier soir Mark est rentré très tard du boulot nous ne sommes pas allés danser du coup. Ce samedi matin nous nous réveillons nous avons toute une journée pour faire plein de choses, en fait Mark a ramené son ordinateur professionnel et il compte travailler sur la mise à jour de ses dossiers.
Moi aussi j'ai de quoi m'occuper, c'est donc un samedi productif à la maison Nous partons dans 6 jours pour un marathon de tango dans le sud de la Virginie et devons le quitter avant la fin pour prendre un vol le Texas. Je fouille dans les rares vêtements d'été de ma garde-robe afin choisir ce que j'emmène. Je rappelle que je pensais rentrer en janvier et récupérer la grosse valise qui m’attend dans le garage de Sylviane. C'est surtout pour Marc qu'il faut bien s'organiser puisqu'il faut les pantalons à plis, chemises, cravates et vestes de boulot. Il faut aussi des affaires de tango, donc d'autres type de chemises et pantalons et bien sûr les affaires pour trainer et visiter.
Oui, c'est une belle opportunité pour nous de visiter sans grosses dépenses. Mark a 2 semaines de formation à San Antonio. Il touche un forfait journalier suffisant pour nous deux. Il n'y a que mon vol aller-retour à débourser. La troisième semaine est une semaine de congés que nous comptons passer à Austin, hébergés chez des amis ou en Airbnb.
Il fait à nouveau très froid, nous sommes contents de notre journée, tant et si bien que nous décidons de laisser tomber le tango pour ce week-end. Après cette journée studieuse Mark a pris une grande décision au lieu de faire des heures sup tous les soirs, il va ramener son ordinateur à la maison pour finaliser les dossiers. Après le diner bien sûr, ainsi ça nous permet de dîner à une heure décente. Quelle bonne idée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire