Aujourd'hui il fait beau et chaud contrairement aux dernières journées.
Kay nous fait découvrir son rocher à Barton Creek dans the Greenbelt (la ceinture verte). Elle nous emmène à 3 minutes en voiture, à quelques rues de sa maison.
Dans son quartier pavillonnaire la nature est très présente, nous garons notre voiture dans une rue tranquille que rien ne distingue vraiment des autres et ,entre 2 maisons, nous empruntons un chemin qui descend en zigzaguant sur la pente plutôt abrupte qui mène au bas des collines.
Mon aventurier à moi. |
Kay et Mark ont toujours une longueur d'avance, je m'arrête pour prendre des photos. |
Selon les endroits Barton Creek est peu profond, large et calme ou envahi de rochers avec des petites chutes et un cours d'eau plus profond ou je n'ai pas eu pied. |
pour arriver au rocher de Kay il faut quitter le sentier et je ne sais pas si je retrouverai l'endroit. Le rocher est à quelques mètres mais protégé de la vue.
Une fois arrivés au rocher de Kay, nous y avons découvert une serviette, des habits et des sandales. Leur propriétaire est venue à la nage en peu plus tard. Elle n'avait pas de maillot de bain, je ne sais pas si nous l'avons fait fuir en tout cas elle est partie assez rapidement. Je ne le pense pas, elle nous a salué, très à l'aise. En fait il était midi et demi et elle avait surement fini sa matinée dans la nature.
Le rocher de Kay |
Inspirée par son exemple, je décide d'y aller aussi. Mark est déjà à l'eau. Bien que nous n'ayons ni serviette ou maillot de bain, nous n'avons pas résisté à la tentation d'aller nager dans cette eau transparente et fraiche dans cet endroit si protégé de la civilisation.
Une merveilleuse sensation, avec cette sensation d'excitation due au fait de le faire dans un pays si puritain ou les sauna ne sont pas mixtes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire