changement dans l'utilisation du blog

Ce blog est mon journal, mon album photo, j'y raconte un peu ma vie, ma découverte des USA, mes pensées et mon évolution personnelle. C'est une façon de donner des nouvelles à ceux qui en veulent, sans envoyer des dizaines d'emails.

Suite à un changement de configuration, seulement le début de la publication s'affiche. Il faut cliquer sur le lien (écriture rouge) en bas à gauche : "cliquez ici pour en apprendre plus".
Il y a un lien pour chaque article afin d'en voir la totalité.


15 mars 2016

San Antonio : c'est presque le Mexique !


La salle du bar ou nous attendons que notre table au restau soit prête
Virée dans le quartier du marché traditionnel mexicain. Ici c'est un autre monde, rien à voir avec le Riverwalk qui est tout juste à 10 minutes de marche.
Nous avons réservé dans le meilleur restau mexicain de la ville et nous sommes en avance... Je découvre un nouveau système de fonctionnement pour rentabiliser l'attente,
on nous donne un petit boitier qui va vibrer et s'illuminer quand notre table sera prête. En attendant on nous dirige vers le bar de l'établissement, il y a 2 pieces séparées par un passage avec des musiciens. Ceux-ci sont vus de chaque pièce.
Dans la pièce derrière l'immense bar, l'atmosphere est plus feutrée, (pas de d'ecran télé), la décoration plus pittoresque (pas d'écran télé (oui je me répète)), c'est ici que nous nous installons. J'adore!
la mezzanine avec son magnifique escalier.

C'est les vacances et je commence mon étude comparative sur le thème des margaritas.
Margarita Mangue


Le restau est constitué de plusieurs salles, chacune a un décor bien particulier.
C'est bariolé et tellement kitch que je suis captivée. (Je ne voudrais pas çà chez moi mais bon pour une soirée dépaysant au restau c'est finalement assez génial)
Je ne me souviens pas que le "vrai" Mexique était aussi kitch.
J'ai choisi du chevreau, un vrai régal...

La salle du restaurant ou nous mangeons, la déco est colorée et ... en fait je reste sans mot pour décrire

Dans le patio d'entrée du restaurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire